Le prix du Bitcoin n’a pas pu dépasser les 9120 $

Le prix du Bitcoin n’a pas pu dépasser le cap des 9120 $ au cours des 24 heures partielles malgré de fortes attaques à travers la ligne. Le roi de la crypto-monnaie Crypto Cash a chuté d’une bonne marge au cours des 72 dernières heures.

Le prix du Bitcoin a réussi à dépasser le seuil de 9120 $ trois fois au cours des dernières 24 heures tandis que le plus bas jour a été enregistré à minuit GMT à 9046,16 $.

Mouvement des prix du Bitcoin: à quoi s’attendre?

Un analyste de Bitcoin sur Trading View Trading Shot pense que la crypto-monnaie se consoliderait tout au long du mois de juillet. Le fait que le prix de la crypto-monnaie évolue dans le modèle mentionné.

Trading Shot explique que „la récente volatilité et l’incapacité à atteindre un nouveau sommet et à dépasser la résistance de 10500 $, m’ont fait regarder à nouveau sur les graphiques Bitcoin plus larges .“

Il explique que le graphique d’une semaine en particulier et la comparaison de la période actuelle montrent un mouvement de consolidation massif en action qui peut se poursuivre jusqu’à fin juillet.

Il soutient qu’une poursuite haussière pourra être engagée fin juillet

Étant donné que le prix du Bitcoin a souvent changé de cap du point de vue des analystes commerciaux, un mouvement prudent est conseillé comme toujours.